Plus proche de sa clientèle : Renault Trucks Algérie ouvre en nocturne l’atelier de service après-vente à Rouiba

En effet, Renault Trucks Algérie veut encore être plus proche de sa clientèle, en assurant de nouveaux services lorsqu’elle en a plus besoin notamment la nuit le week-end.

Par souci de fidélité et garantir le service continu, le Distributeur mets en place des horaires nocturnes au niveau de son atelier de service après-vente à Rouïba.

Cette offre est valable depuis hier à le 12 août 2018. La priorité de Renault Trucks est la satisfaction de ses clients, le distributeur de la marque, estimant que cette nouvelle approche s’inscrit dans la continuité de la vision afin de reprendre aux attentes d’une clientèle de plus en plus exigeantes.

« C’est dans cette continuité que RPL Rouïba mets en place des horaires plus flexible et ouvre dorénavant en nocturne son atelier de service après-vente pour répondre aux besoins des clients, améliorer la proximité avec ceux-ci et ainsi proposer une qualité d’accueil optimale, d’écoute et de conseil », lit-on dans un communiqué. Pour cela, les heures d’ouverture de l’atelier ont été aménagées. Il est ouvert de 08h00 à 23 h00 du dimanche au jeudi, de 08h00 à 23h00 et 08h00 à 16h30 le samedi.

Par ailleurs, il faut signaler au passage que Renault Trucks Algérie, à l’instar de son distributeur RPL, offre à ses clients un service de premier choix avec des techniciens confirmés, formés aux produits et aux outils Renault Trucks assurant ainsi aux véhicules des clients un temps d’exploitation et une longévité optimum.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here