Sheraton Club-des-Pins Resort : célèbre ’’Globale Heure Pour la Terre 2019’’

0
71

Le 30 mars 2019, une heure durant, le Sheraton Club des Pins a procédé à l’extinction des feux, s’inscrivant dans l’esprit de l’initiative ‘’Globale Heure Pour la Terre 2019’’.

A vingt heure trente exactement, le prestigieux hôtel a éteint toutes les lumières, une coupure de courant électrique volontaire pour manifester son désir de contribuer à l’économie d’énergie.

« Eclairage tamisé à l’intérieur et lumières éteintes à l’extérieur, c’est le geste du Sheraton Club Des Pins pour la planète. Les maitres d’hôtel ont disposé des chandeliers sur les tables pour donner un air romantique à l’endroit. ». Indique le communiqué de Pros de la Presse, l’agence de Communication chargée des Relations Media.

« L’Heure Pour la Terre », est une initiative lancée en 2007 par le World Wide Fund for Nature et le journal australien The Sydney Morning Herald. Elle consiste en une coupure de courant électrique, par des millions de foyers et d’entreprises pendant soixante minutes.

Sheraton s’est engagé dans la dynamique développement durable et déterminé à avoir un impact social au sein de Marriott International. Force de bien-être, Marriott International assume entièrement sa responsabilité là où la chaine s’implante. Orientée par sa plate-forme de développement durable et social, Serve 360 est un programme environnemental, qui engage Marriott à avoir un impact positif et durable partout dans le monde. En intégrant la durabilité à ses valeurs dans le cadre de la protection de l’environnement, la chaîne vise à réduire les impacts environnementaux, construire et exploiter des hôtels à caractère durable, s’approvisionner de manière responsable, respecter les droits humains et créer des opportunités à nos communautés.

Il est utile de rappeler Marriott International, Inc. (NASDAQ : MAR) est basée à Bethesda, Maryland, EUA, elle compte plus de 6 500 propriétés avec 30 marques hôtelières de renom, réparties sur 130 pays et territoires. Marriott exploite et franchise des hôtels, et accorde des licences à des établissements de villégiature dans le monde entier. La société exploite également des programmes de fidélisation : Marriott Rewards®, qui comprend The Ritz-Carlton Rewards® et Starwood Preferred Guest®.

Par Zoheir Zaid

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here