mercredi, mai 27, 2020

Solidarité : Brandt Algérie auprès de la population déshéritée du village Talmine d’Adrar

Les Plus lus

Transfert illicite des devises vers l’étranger: Maersk Tunisia soupçonné de fraude

Le feuilleton du leader mondial du transport maritime, Maersk Tunisia, continue de tourner sans trouver sans épilogue, tellement ses intérêts sont menacés sur le sol Tunisien. Cette menace, qui guette la Compagnie, fait bouger les lignes au point où elle fait sortir de son mutisme l’ambassadrice du Danemark, accréditée à Tunis mais résidante en Algérie, Julie Pruzan.

Restriction des importations des kits CKD/SKD: coup de massue au secteur de l’automobile

Moins de dix jours après l’annonce de recourir à l’importation des véhicules de moins de 3 ans, le ministère...

Le 28e Forum économique mondial: L’Afrique en route vers la 4e révolution industrielle

Le 28e Forum économique mondial sur l'Afrique est entré jeudi dans sa deuxième journée, et a appelé à cette...

Brandt Algérie continue à cultiver la culture d’entreprise citoyen en se mettant du côté des plus démunie. A l’image du Groupe Cevital dont il est issu, Brandt a marqué de son empreinte sa présence dans les coins les plus reculés du pays pour apporter du réconfort et du sourire aux enfants.

Réitérant son engagement auprès des citoyens, Brandt Algérie, filiale du Groupe Cevital et acteur majeur dans le domaine de l’électroménager, a initié une action de distribution des vêtements de l’Aïd au profit des enfants nécessiteux du village Talmine situé dans la wilaya d’Adrar.

Une action qui s’inscrit dans le sillage des opérations de solidarité en direction des familles à faible revenu pendants le mois du ramadhan.

Cette action de générosité a permis aux enfants de Talmine de passer la fête de l’Aid dans les meilleures conditions et redonner le sourire aux familles de la région dont les conditions de vie sont très difficiles.

« C’était notre responsabilité et notre devoir de faire en sorte que les enfants démunies oublient leurs peines et vivent un Aïd comme tout le monde », a déclaré Tahar Bennadji, Directeur Général de Brandt Algérie, qui mobilise une équipe pour réaliser cette opération en faveur des enfants du pays.

En effet, L’équipe de Brandt Algérie a été mobilisée la semaine d’avant l’Aid pour préparer les paquets à distribuer aux 51 enfants du village (12 filles et 39 garçons) et s’est déplacée pour assurer le bon déroulement de l’opération et remettre en mains propres les tenues de l’Aid composées de chaussures, robes et ensembles …

Cette initiative a été accueillie avec grande satisfaction par les habitants du hameau Talmine qui n’ont pas l’habitude de vivre ce genre d’évènement.

Pour mémoire, Brandt, marque principale du Groupe Brandt, déploie de larges gammes de produits dans tout l’univers électroménager : Lavage, Cuisson, Froid, Petit Electroménager, Télévision et Climatisation.

Depuis plus de 60 ans, Brandt noue une très forte relation de confiance et de proximité avec les consommateurs. Inscrite au cœur du quotidien de ses utilisateurs, on retrouve la marque Brandt dans une grande majorité de foyers dans le monde depuis des décennies.

Depuis son lancement, la mission dévolue à la marque Brandt est simple : accompagner les consommateurs tout au long de leur vie en leur proposant des produits innovants, utiles et pertinents.

C’est pourquoi, en analysant avec finesse les modes de consommation, Brandt fait évoluer son offre en fonction des différents styles et habitudes de vie, des nouveaux habitats et des prises de conscience environnementales.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles récents

Le FCE lance un concours digital pour les meilleurs projets innovants de lutte contre le Covid19

Le Forum des Chefs d’entreprise (FCE) a lancé lundi la première édition du Hack Algéria-Post Covid-19, un concours digital...

Covid-19: plus de 70 Mds Da dédiés à la lutte contre la Pandémie

Le montant des affectations financières dédiées à la lutte et la prévention contre la pandémie du nouveau coronavirus (Covid-19) a atteint plus 70 Mds...

Arkab: la transition énergétique au cœur de la politique nationale de l’énergie

La transition énergétique est au cœur de la politique nationale future de l'énergie, a indiqué lundi depuis la wilaya d'Adrar le ministre de l'Energie...

Aide aux entreprises impactées par le Covid-19: prolongation des mesures fiscales

La Direction générale des impôts (DGI) a annoncé, dans un communiqué, la prolongation de ses mesures fiscales visant à soutenir les opérateurs économiques impactés...

Habitat précaire: effondrement de deux étages d’un bâtiment à Hussein Dey, Alger

Deux étages (5e et 6e) d’un bâtiment sis Rue Tripoli à Hussein Dey (Alger) se sont effondrés mercredi après-midi, faisant selon un premier bilan...

Soludarité : des éleveurs font don de 200 têtes d’ovins aux citoyens de Blida

Des éleveurs de Djelfa ont fait don de 200 têtes d’ovins, dans le cadre d’une caravane de solidarité destinée aux citoyens de Blida, en...

Aéroport international d’Alger: travaux de renforcement de la piste principale achevés vers fin juillet

Le ministre des Travaux publics et des Transports, Farouk Chiali, a indiqué samedi que le projet de renforcement et de réparation de la piste...

Impact du Covid 19 : le groupe « Serport » enregistre des pertes de près de 230 millions DA

Le groupe de services portuaires (SERPORT) a enregistré des pertes de près de 230 millions DA depuis le début de la crise sanitaire et...

Dans la même catégorie

- Advertisement -