vendredi, mai 7, 2021

Solidarité envers les familles démunies durant le mois de carême : Brandt et l’association SIDRA montrent la voie

Les Plus lus

Transfert illicite des devises vers l’étranger: Maersk Tunisia soupçonné de fraude

Le feuilleton du leader mondial du transport maritime, Maersk Tunisia, continue de tourner sans trouver sans épilogue, tellement ses intérêts sont menacés sur le sol Tunisien. Cette menace, qui guette la Compagnie, fait bouger les lignes au point où elle fait sortir de son mutisme l’ambassadrice du Danemark, accréditée à Tunis mais résidante en Algérie, Julie Pruzan.

Restriction des importations des kits CKD/SKD: coup de massue au secteur de l’automobile

Moins de dix jours après l’annonce de recourir à l’importation des véhicules de moins de 3 ans, le ministère...

Le 28e Forum économique mondial: L’Afrique en route vers la 4e révolution industrielle

Le 28e Forum économique mondial sur l'Afrique est entré jeudi dans sa deuxième journée, et a appelé à cette...

Les entreprises citoyennes sont celle qui répondent présent lorsque le peuple en a plus besoin. Brandt Algérie est de cette lignée. En ce mois de jeûne et de piété, Cette entreprise intervient pour aider les citoyens démunis avec à passer ce mois à l’abris des besoins alimentaires notamment.

En effet, Brandt Algérie s’engage avec l’association SIDRA à fournir des denrées alimentaires pour les plus démunis durant le mois de Ramadhan.

Toujours avec un esprit de générosité et de solidarité, des couffins contenant des produits de première nécessité sont préparés quotidiennement par les équipes Brandt et distribués avec les membres bénévoles des associations.

Pendant ce mois sacré, plusieurs associations caritatives sont déjà à pied d’œuvre et se mobilisent afin de venir en aide aux ménages à faible revenu.

Chaque jour, des milliers de couffins sont remis aux familles nécessiteuses. Avec ces actions caritatives, Brandt Algérie souhaite impliquer davantage ses employés afin de vivre pleinement l’esprit de ce mois de piété et de partage.

« Nous sommes conscients du rôle actif que jouent les entreprises citoyennes dans la vie sociale des Algériens », a déclaré Tahar Benadji, directeur général de Brandt Algérie.
« Un couffin n’est qu’un don anodin dans un mois connu pour son esprit de grande générosité », ajoute Tahar Benadji, pour montrer l’engagement de la filiale de Cevital envers la frange la plus vulnérable de la société.

En outre, l’élan de solidarité suscité par les employés de Brandt de l’association SIDRA n’est pas une action ponctuelle, selon le Directeur général, mais d’autres initiatives seront menées à l’avenir pour toucher le maximum et venir en aide aux personnes nécessiteuses.
Jeune société qui s’est faite une place dans le paysage économique national, Brandt est une marque principale du Groupe Brandt qui déploie de larges gammes de produits dans tout l’univers électroménager : Lavage, Cuisson, Froid, Petit Electroménager, Télévision et Climatisation.

Depuis plus de 60 ans, Brandt noue une très forte relation de confiance et de proximité avec les consommateurs. Inscrite au cœur du quotidien de ses utilisateurs, on retrouve la marque Brandt dans une grande majorité de foyers dans le monde depuis des décennies.

Depuis son lancement, la mission dévolue à la marque Brandt est simple : accompagner les consommateurs tout au long de leur vie en leur proposant des produits innovants, utiles et pertinents.

C’est pourquoi, analysant avec finesse les modes de consommation, Brandt fait évoluer son offre en fonction des différents styles et habitudes de vie, des nouveaux habitats et des prises de conscience environnementales

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles récents

Tribunal de Tlemcen: L’ex-député Tahar Missoum condamné à 2 an de prison ferme

L’ex-député de Médéa Tahar Missoum a été condamné, ce jeudi 6 juin 2021, à deux ans de prison ferme...

Importation des véhicules électriques : une première borne de recharge installée prochainement à Alger

Le ministre de la Transition énergétique et des énergies renouvelables, Chems Eddine Chitour, s’est exprimé, mardi 4 mai 2021, l’introduction prochaine des véhicules électriques...

Fermeture du ciel algérien : les algérienne à l’étranger très en colère

Les frontières de l’Algérie sont fermées depuis 14 mois à cause de la pandémie de la Covid-19. La communauté algérienne à l’étranger et les algériens...

Huawei ICT Académie: Dotation des salles de formation informatisée pour 5 universités

Huawei Algérie a doté durant ce mois d’avril, 5 universités et établissements du secteur de l'enseignement supérieur algérien, en salles de formation informatiques de...

Sport : l’Algérie à la recherche de jeunes talents en vue des JO de Paris 2024

Les représentants de douze fédérations sportives algériennes se sont réunis dimanche avec Salima Souakri, la Secrétaire d'Etat chargée du sport d'élite, pour tracer les...

Mondial-2022 : le stade Mustapha-Tchaker de Blida homologué par la CAF

Le stade Mustapha-Tchaker de Blida, devant abriter les matchs de l'équipe nationale de football aux éliminatoires de la Coupe du monde 2022 au Qatar,...

Stade de Baraki(Alger): Livré la fin de l’année 2021

Le taux d'avancement des travaux de réalisation du Stade de football de Baraki (Alger) a dépassé 85%, a indiqué lundi un bilan du ministère...

Commerce : Tebboune ordonne la création d’un nouveau réseau de statistiques

Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune a ordonné, dimanche lors de la réunion périodique du Conseil des ministres, la création d'un nouveau...

Dans la même catégorie

- Advertisement -