Sonatrach: Signature d’une convention avec le CNTPP

Sonatrach a signé une convention-cadre de coopération avec le Centre National des Technologies de Production plus Propre « C.N.T.P.P ». Selon un communiqué de Sonatrach cette convention entre dans le cadre de l’exécution des obligations prévues dans la nouvelle politique de santé, de sécurité et de l’environnement de signé par le président directeur général de Sonatrach le 16 mars 2021, d’une part, conforme aux objectifs environnementaux de Sonatrach pour la période 2022-2026.

« L’objectif de cette convention, qui a trois ans, est de définir les conditions et les modalités selon lesquelles Sonatrach et le ′′ CNTPP « , ont défini pour la coopération et le partenariat dans plusieurs domaines d’intérêt commun et pour unifier leurs efforts Dans le domaine de la gestion de l’environnement et des techniques propres », indique le communiqué.

Les deux parties ont convenu trois domaines de partenariat à savoir la formation et renforcement des compétences ; La gestion des déchets spéciaux et dangereux et l’assistance technique et accompagnement.

La signature de cette convention permettra sans aucun doute de renforcer la coopération entre le secteur de l’énergie et les mines ainsi que le secteur de l’environnement pour servir une cause très importante qui est la protection de l’environnement et la préservation des richesses.

- Advertisement -
Articles récents
- Advertisement -
A lire également
- Advertisement -