SOVAC PRODUCTION : 20.000 au compteur chez SEAT  

C’est le début d’un succès story chez Sovac production. Les chiffres dévoilés par le Groupe plaident la solidité sur le marché algérien.  Pour s’en rendre compte, 20 000 SEAT sont déjà assemblées à l’usine SOVAC PRODUCTION depuis son lancement janvier 2018. Il y’a également le fait que SEAT Ibiza enregistre un succès fulgurant, l’enrichissement de la gamme avec par le Crossover SEAT Arone et le retour la star SEAT Leon.

En effet, la position de SEAT sur le marché national se confirme un peu plus chaque jour, avec une augmentation considérable des volumes de production. Depuis juin 2017, à ce jour, SOVAC PRODUCTION a assemblé 20 000 SEAT, grâce à ses trois modèles Ibiza, Arona et Leon FR. Lancée en janvier 2018 en présence du président de SEAT, Luca de Meo, la nouvelle génération d’Ibiza a enregistré un franc succès auprès des clients algériens qui ont particulièrement été séduit par le nouveau design de Ibiza et ses équipements qui la positionne au premier rang de son segment sur le marché. Le lancement du crédit automobile a également encouragé les bourses moyennes à porter leur choix sur l’Ibiza sous cette formule, pour tous les avantages qu’elle offre.

Si le crossover Arona n’arrête pas de charmer une nouvelle clientèle du segment SUV dès son introduction sur le marché, le retour de la Leon FR sur le catalogue de la marque est accueilli avec un grand engouement des clients de ce véhicule mythique.

La SEAT Leon continue de compter de nouveaux fans parmi les amateurs de la sportivité, des nouvelles technologies et du dynamisme. Elle simplifie la conduite avec ses fonctionnalités et offre de nouvelles sensations de conduite. Ainsi, avec cette gamme riche et diversifiée, la marque SEAT peut atteindre ses objectifs ventes, mais pas seulement, car, pour rappel, SEAT est désigné par le Groupe Volkswagen pour déployer sa stratégie de développement de la Région nord africaine.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici