Suite aux accusations de Echourouk TV : la mise au point du général Toufik

0

Silencieux depuis sa mise en retraite, le général à la retraite Mohamed Mediene est sorti de son mutisme, au lendemain des accusations graves dont il a fait l’objet sur les plateaux de la télévision privée Echourouk.

Le général à la retraite Mohamed Mediene, dit Toufik, sort de son silence. Accusé, en effet, par la chaîne Echourouk d’avoir participé à la réunion dénoncée samedi soir par le communiqué de l’armée nationale, repercuté par le journal El Watan

Dans son communiqué publié  par le Quotidien, le général Toufik dénonce « une manipulation grossière en donnant une information invraisemblable qui ne correspond ni à mon éthique ni à mes principes ».

« Je n’ai jamais rencontré, ne serait-ce qu’une seule fois, le personnage des services de sécurité qui est cité comme ayant assisté à cette pseudo-réunion, depuis que j’ai quitté mes fonctions », dénonce l’ancien chef du DRS.

« M’accuser d’avoir rencontré des agents étrangers pour évoquer des sujets relevant de la souveraineté nationale est une tentative délibérée de me porter préjudice », accuse l’ancien patron de l’ex DRS.

« Quelle que soit la gravité des problèmes politiques qui traversent le pays, je ne peux dévier en aucun cas le principe de la défense de la souveraineté nationale. C’est une règle immuable que j’ai toujours respectée dans mon comportement et mes actes », conclut-il.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici