mardi, novembre 24, 2020

Téléphonie mobile : Brandt Algérie met sur le marché le smartphone  Bstar+ et Bstar

Les Plus lus

Transfert illicite des devises vers l’étranger: Maersk Tunisia soupçonné de fraude

Le feuilleton du leader mondial du transport maritime, Maersk Tunisia, continue de tourner sans trouver sans épilogue, tellement ses intérêts sont menacés sur le sol Tunisien. Cette menace, qui guette la Compagnie, fait bouger les lignes au point où elle fait sortir de son mutisme l’ambassadrice du Danemark, accréditée à Tunis mais résidante en Algérie, Julie Pruzan.

Restriction des importations des kits CKD/SKD: coup de massue au secteur de l’automobile

Moins de dix jours après l’annonce de recourir à l’importation des véhicules de moins de 3 ans, le ministère...

Le 28e Forum économique mondial: L’Afrique en route vers la 4e révolution industrielle

Le 28e Forum économique mondial sur l'Afrique est entré jeudi dans sa deuxième journée, et a appelé à cette...

Annoncé la semaine écoulée, le groupe Cevital via sa filiale Brandt Algérie joint l’acte à la parole, en confirmant son engagement dans le secteur de la téléphonie.  Constructeur et acteur majeur dans le secteur de l’électroménager, Brandt Algérie se renforce en interne avec  sa division mobile Brandt Mobile.  En effet, fidèle à ses engagements de marque à l’écoute des besoins du consommateur algérien, Brandt Algérie annonce le lancement officiel d’une nouvelle branche d’activité dédiée exclusivement au segment de la téléphonie mobile, peut-on lire sur le communiqué de Brandt Algérie.

En phase  de lancement, Brandt Algérie  opte pour les modèles  de smartphones baptisés Bstar+ et Bstar.  Ces deux modèles sont disponibles sur le marché.  Bstar+ et Bstar jouissent d’un très bon rapport qualité/prix, selon les échos qui nous sont parvenus.

Ils sont dotés de technologies essentielles, des finitions léchées et d’un design méticuleux. Ces deux nouveaux sauront séduire des utilisateurs qui veulent donner du style à leurs vies. Les goûts des utilisateurs seront satisfaits.

Les  smartphones sont  déclinés  en trois couleurs noir/bleu/doré, allient élégance et praticité, pouvant ainsi rivaliser avec des concurrents de gamme supérieure.

Ces deux petits bijoux se distinguent par un haut-parleur qui permet de faire vivre à leurs utilisateurs une expérience acoustique vibrante et une endurance à toute épreuve grâce au processeur Quad-core 1.3 GHz, les deux téléphones intègrent un appareil photo frontal de 5 mégapixels et un principal de 8 mégapixels.

Le Bstar+ est, quant à lui, un modèle plus évolué, possédant un large écran HD+ de 5.45 pouces / 18:9 avec une mémoire vive (RAM) de 2 Go et une capacité de stockage interne de 16 Go l’ensemble tournant sous le système Android-8.1Oreo.

En termes d’autonomie, ce téléphone possède une batterie de 3300 mAh qui correspond à 200 heures en veille ou 15 heures d’utilisation intensive. La plus value de ce smartphone réside dans son lecteur d’empreinte digitale afin de sécuriser les données personnelles sur le téléphone.

Le Bstar, équipé d’un écran de 18:9, permettant ainsi une prise en main facile et une expérience visuelle optimale. Doté d’une multitude de fonctionnalités utiles qui améliorent incontestablement sa convivialité. La batterie du BStAR d’une capacité de 2000mAh offre à ses utilisateurs une autonomie d’usage très satisfaisante.

Brandt a l’ambition de conquérir des parts du marché algérien dans le segment de la téléphonie mobile. D’autres  produits seront dévoilés  prochainement, selon le communiqué qui nous est parvenu.

Il est utile de rappeler que Brandt, marque principale du Groupe Brandt,  déploie de larges gammes de produits dans tout l’univers électroménager : Lavage, Cuisson, Froid, Petit Electroménager, Télévision et Climatisation.

Depuis plus de 60 ans, Brandt noue une très forte relation de confiance et de proximité avec les consommateurs. Inscrite au cœur du quotidien de ses utilisateurs, on retrouve la marque Brandt dans une grande majorité de foyers dans le monde depuis des décennies.

Depuis son lancement, la mission dévolue à la marque Brandt est simple : accompagner les consommateurs tout au long de leur vie en leur proposant des produits innovants, utiles et pertinents.

C’est pourquoi, analysant avec finesse les modes de consommation, Brandt fait évoluer son offre en fonction des différents styles et habitudes de vie, des nouveaux habitats et des prises de conscience environnementales.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles récents

Le Bureau de l’APN examine 17 modifications proposées au PLFC 2021

Le Bureau de l’Assemblée populaire nationale (APN) s’est réuni jeudi sous la présidence de Slimane Chenine, président de l’Assemblée...

Le gaz source abondante et souple, répond aux besoins mondiaux croissants

Les ministres participants à la réunion du Forum des pays exportateurs de gaz (GECF) tenue par visioconférence ont affirmé que le gaz serait une...

Gaz: la part dans le mix énergétique mondial atteindra un taux de 28% d’ici 2050

La part du gaz dans le mix énergétique mondial passera d'un taux de 23 % actuellement à 28 % d’ici 2050, a indiqué jeudi...

Construction de véhicules-concessionnaires: création de deux comités techniques

Deux comités techniques interministériels ont été créés par le ministère de l'Industrie dans l'objectif d'examiner et de suivre les dossiers relatifs à l'exercice de...

Carburant : L’Algérie en mesure de convertir 500.000 véhicule/An au GPL

L'Algérie a les moyens de convertir près de 500.000 véhicules/AN pour rouler au Gaz de pétrole liquéfié (GPL), a indiqué l'Union nationale des installateurs...

L’Algérie procèdera à la réalisation progressive de centrales électriques

Le Président directeur général (PDG) du groupe Sonelgaz, Chaher Boulakhras a affirmé, mercredi à Blida, que l'Algérie procèdera désormais à la réalisation "progressive" de...

Lancement de la 1ère édition du Forum des Transports lundi prochain

Le ministre des Transports, Lazhar Hani supervisera lundi prochain le lancement de la première édition du "Forum des Transports" qui s'inscrit dans le cadre...

Complexe El-Hadjar: importation de l’acier brut pour résoudre le problème d’approvisionnement

Le Complexe sidérurgique d'El-Hadjar (Annaba) sera autorisé à importer de l'acier brut en cas de production locale déficitaire, pour résoudre le problème d'approvisionnement en...

Dans la même catégorie

- Advertisement -