Téléphonie mobile : « Djezzy Confort » arrive avec plus de Data et plus de gratuités !

L’opérateur de la téléphonie mobile Djezzy fait durer le plaisir chez ses clients en lui proposant des offres intéressantes les unes que les autres.

Après « Hayla Maxi » et « Flexynet », Djezzy revient cette semaine avec « Djezzy Confort ». il s’agiy d’ une nouvelle offre postpayée au grand bonheur de ses clients présents et futurs qui leur propose plus de data et bien d’autres avantages avec des tarifs très compétitifs.

Ainsi, Djezzy Confort se décline à travers deux gammes.  La 1ereoffre 40 Go par mois pour le prix de 2000 dinars et l’autre de 60 Go par mois pour seulement 3000 dinars.

Djezzy précise, dans un communiqué, qu’il ne s’agit pas d’une promotion, mais c’est une offre permanente.  Le volume data dans cette offr  reste toujours le même.

Il faut dire que cette offre est destinée à une catégorie de clients. Elle est destinée pour les clients qui veulent le confort dans leur communication quotidienne en répondant à des modes de consommation de plus en plus exigeants. C’est ainsi que Djezzy Confort comprend :

  • Appels & SMS illimités vers Djezzy.
  • 500 min et 800 min d’appels vers les autres réseaux nationaux.
  • 30 min et 60 min d’appels vers l’international.
  • Facturation à la seconde dès la première seconde
  • Le confort du Postpayé en mode libre ou control au choix du client
  • Un numéro rare 0770, le numéro préféré des algériens.
  • Par ailleurs, l’offre « Djezzy Confort » est disponible dans les boutiques Djezzy à travers tout le territoire national.

L’opérateur vous invite à vous connecter sur son site web : www.djezzy.dzou télécharger l’application Djezzy pour découvrir toutes ses offres.

- Advertisement -
Articles récents
- Advertisement -
A lire également
- Advertisement -