HomeEconomieTransport aérien : Tassili Airelines au secours des passagers Oran-Strasbourg

Transport aérien : Tassili Airelines au secours des passagers Oran-Strasbourg

En effet, Tassili Airlines (TAL) a inauguré jeudi 5 juillet une nouvelle ligne reliant Oran à Strasbourg, en présence à bord du P-DG de la Compagnie Belkacem Harchaoui. Le vol inaugural de cette nouvelle desserte a décollé depuis l’aéroport «Entzheim» de Strasbourg vers l’aéroport Ahmed Ben Bella d’Oran, avec à son bord le patron de la Compagnie, qui est une filiale de la Sonatrach, et des ressortissants algériens établis en France.

Une nouvelle offre qui a ravi les habitués de la destination et qui facilite désormais le déplacement vers et depuis l’Algérie, notamment durant cette période des grands vacances.

Cette ligne assure, en effet, le transport de passagers entre Oran et la ville française située au nord-est de l’Hexagone, dans la perspective de la saison estivale durant laquelle le flux des passagers enregistre des pics. Les responsables de la Compagnie publique ont décidé, ainsi, de renforcer la desserte estivale reliera les deux capitales «régionales» à raison d’un vol hebdomadaire. C’est-à-dire, tous les jeudis durant la période allant 5 juillet au 6 septembre 2018.

Cette bonne nouvelle pourrait se pérenniser pour en faire un vol régulier après le 6 septembre dans le cas où elle est rentable. Il va sans dire que la liaison Oran-Strasbourg vient renforcer les lignes déjà opérationnelles de la compagnie, à savoir Alger-Strasbourg et Constantine-Strasbourg que TAL assure déjà.

- Advertisement -
Must Read
- Advertisement -
A lire également
- Advertisement -