Visa pour la France : le demandeur doit communiquer son numéro de téléphone

Le demandeur de visa doit impérativement communiquer son numéro de téléphone pour recevoir des informations concernant l’avancement de son dossier. Un numéro qui sera sollicité par les services de l’Ambassade pour informer le demandeur en cas de besoin.

En effet, Le prestataire de service chargé des demandes de visas pour la France pour Annaba et Oran, a apporté des précisions concernant la communication du numéro de téléphone du demandeur de visa lors de l’inscription sur le site du prestataire.

«Les personnes qui n’auront pas communiqué un numéro de téléphone personnel et valide lors de leur inscription sur le site de TLScontact, risquent de ne pas recevoir les notifications nécessaires concernant leurs demandes de visa et ne pourront être jointes par le Consulat », a indiqué TLScontact dans une note publiée sur sa page Facebook.

«Le Consulat rappelle que toute fausse déclaration sur le formulaire de demande de visa, y compris concernant les coordonnées du demandeur, entraînera le rejet de sa demande ou l’annulation du visa s’il a été délivré et ce en application de l’article 32 du code communautaire des visas», a précisé par ailleurs le prestataire de service.

- Advertisement -
Articles récents
- Advertisement -
A lire également
- Advertisement -