Après les menaces contre le journal Liberté: Issad Rebrab reçu par le ministre de la Communication

Le ministre de la communication, porte-parole officiel du gouvernement, Amar Belhimer a reçu ce jeudi 16 juillet, le patron du groupe privé, Cevital, Issad Rebrab, indique un communiqué du ministère de la communication.

La rencontre s’est déroulée au siège du ministère de la communication et a porté sur les moyens de redynamiser l’économie national à travers le plan du gouvernement visant à encourager les entreprises économiques afin de répondre aux besoins du marché national, encourager les exportations (hors hydrocarbures) et réduire le volume des importations compte tenu de la situation actuelle que traverse le pays, précise la même source.

Lors de cette rencontre, ont été évoqués la situation des hommes d’affaires en Algérie et les mécanismes de leur contribution au renforcement de la situation économique et sociale.

Par ailleurs, cette rencontre intervient quelque jours après les menaces proférées par le ministre de la Communication à l’encontre le journal Liberté, appartenant au richissime homme d’affaires. Ce point, évidemment, a certainement été évoqué à l’occasion de cette entrevue. Cependant, aucune information n’a été rendu public concernant les discussion sur cette affaire.

- Advertisement -
Articles récents
- Advertisement -
A lire également
- Advertisement -